Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 15:37

 

 

Danemark, Copenhague 8

 

     Hier, samedi, j'ai reçu cette 10ème carte du Danemark. Comme j'ai maintenant 10 cartes de là-bas (reçues en 3 jours, ce qui est une agréable surprise et un exploit), je vais créer un album spécifique pour ce pays.

     Ce gardien royal du palais d’Amalienborg (qui est la résidence d’hiver de la famille royale de Danemark) est magnifique.  Il me fait penser aux gardiens du palais de Monaco et aux gardiens de Londres. 

     Mot clé derrière la carte : "lagkagehuset" (en danois) = maison gâteau c'est-à-dire boulangerie / pâtisserie. Ceux qui m'envoient cette carte étaient ils donc dans un endroit "gourmand" ?

     Signature : 2 + 14 petits bonshommes.

     Merci à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires