Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 16:36

 

 

Viêt Nam

     Comme je ne reçois plus trop de cartes postales ces derniers temps, je commente une carte que j'avais reçue lorsque le projet de voyage virtuel était encore inconnu de mon mari. Cette carte-là, je l'avais reçue du Viêt Nam.

     C'était la maman d'une élève (dont je n'étais pourtant pas l'enseignante) qui l'avait fabriquée de ses propres mains avec du papier crépon. Je me souviens du bonheur que j'avais ressenti de recevoir une carte faite à la main par une personne qui ne me connaissait pas du tout.

     Je suis toujours étonnée et surprise de la générosité de certaines personnes qui offrent du temps, de leur talent et un peu d'argent (un timbre dans certain pays à la valeur d'un repas chaud !!!). Merci pour votre humanité à tous.

     Si vous connaissez des gens généreux qui aimeraient participer à mon voyage virtuel par cartes postales, faites leur part de mon blog et de mon projet. Il me manque encore tant de pays, tant de villes, tant d'endroits merveilleux à découvrir.

     Faites moi voyager en postant une carte postale à mon intention. Mille mercis.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires